Le PSG est-il un grand club ? Dugarry a son idée sur la question... - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG est-il un grand club ? Dugarry a son idée sur...


Alors qu’il s’était déjà exprimé sur la place du PSG en Europe suite à l’affaire Aurier, Christophe Dugarry, consultant pour RMC, a récidivé dans un entretien accordé au média GQ.

Selon lui, Paris doit encore faire ses preuves sur la scène européenne pour se prétendre être un grand club. L’ancien avant-centre de l’AC Milan estime que, aujourd’hui, le standing du club de la capitale n’est pas plus important que celui de Marseille, Lyon, Saint-Etienne ou même Bordeaux :  » « Le PSG est-il un grand club ? Non. Pas plus en tout cas que Lyon, Marseille, Saint-Étienne, peut-être Bordeaux. Je pense que Paris a imaginé qu’il était un très grand club, alors qu’il ne le sera quequand il aura gagné plein de titres européens, comme le Real ou le Barça. Paris est plus riche que les autres, mais pas plus titrés que Lyon ou l’OM qui a gagné la Ligue des Champions. Paris n’est pas meilleur que les autres. Si tu prends les grands clubs, et Paris se considère comme tel, n’importe lequel aurait viré l’entraîneur après trois éliminations de suite en ¼ de finale de Ligue des Champions. Arsenal est une exception. Cela me fait chier parce que Laurent est mon pote, qu’il avait gagné des titres, qu’il avait mis quelque chose en place et il aurait mérité de… Mais ce n’est pas illogique. Les clubs riches, pas les grands clubs, fonctionnent comme ça. »


  • Non_ fa_una_grinza

    Venant de lui qui n’a jamais été un grand joueur et qui démontre jour après jour qu’il n’est pas un grand consultant…ça ne fait aucun effet.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com