PSG - Julian Draxler saurait à quoi s'en tenir - PSG - Pariskop

Home Actualité PSG – Julian Draxler saurait à quoi s’en tenir


Avec les arrivées combinées de Neymar et de Kylian Mbappe, le club de la capitale peut se targuer d’avoir l’une des meilleures attaques d’Europe, du moins sur le papier. Un état de fait qui pousserait Julian Draxler, grosse satisfaction de l’année dernière, inexorablement sur le banc. 

Et à en croire Le Parisien, le talentueux Allemand de 23 ans serait à quoi s’en tenir en ce début de saison. Unai Emery aurait en effet joué cartes sur table en affirmant à Draxler que son temps de jeu sera considérablement réduit cette saison. Avec un secteur comptant dans ses rangs Neymar, Cavani, Mbappe, Lucas, Di Maria, Pastore, Lo Celso et donc Draxler, un embouteillage semble inévitable.

À moins qu’Unai Emery change son fusil d’épaule en passant à un système en 4-2-3-1. Un système qui ferait alors la part belle au jeu offensif, ce qui permettrait au natif de Gladbach à la technique délicieuse de se faire une place au soleil dans le onze du technicien basque. Car on connait tous les qualités de Julian Draxler, et il serait bête de voir un tel joueur quitter le navire rouge et bleu du fait d’un manque de temps de jeu.

Premier élément de réponse vendredi face à Metz lors de la 5e journée de Ligue 1.

Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com