PSG-Nantes. Neymar absent, deux joueurs incertains - PSG - Pariskop

Home Actualité PSG-Nantes. Neymar absent, deux joueurs incertains


Tous deux sortis sur blessure mardi soir à Orléans en 1/8e de coupe de la ligue, Alphonse Areola et Angel Di Maria sont incertains pour la réception de Nantes, demain.

Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, a fait le point en conférence de presse sur les potentiels absents pour le dernier match de l’année, demain au Parc contre Nantes. Il était déjà acquis que Neymar ne serait pas dans le groupe. Le numéro 10 des Rouges et Bleus est en effet d’ores et déjà rentré au Brésil pour les fêtes, avec l’autorisation du coach. « Il a joué pour nous blessé contre Belgrade. Neymar il veut toujours jouer, contre Orléans ou Nantes. Mais il faut être intelligent et ne pas prendre de risques avec cette blessure », a déclaré ce dernier.

Deux autres joueurs pourraient également manquer à l’appel. Sortis sur blessure mardi soir lors de la victoire parisienne à Orléans, Alphonse Areola et Angel Di Maria sont pour l’instant incertains. Thomas Tuchel s’est notamment exprimé sur le cas de l’Argentin. « Avec Angel, on va se décider aujourd’hui, mais c’est un peu comme avec Neymar, il joue avec beaucoup de douleurs depuis deux semaines. On va en discuter aujourd’hui avec le physio pour voir si on prend le risque. » Alors qu’il a prolongé ces derniers jours son contrat jusqu’en 2023, Alphonse Areola n’a quant à lui toujours pas pu s’entraîner correctement, ce qui laisse supposer que Gianluigi Buffon sera de retour dans la cage parisienne. Une décision définitive devrait être prise après l’entraînement de cet après-midi.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com