PSG - OM : Les ultras préparent un tifo - PSG - Pariskop

Home Actualité PSG – OM : Les ultras préparent un tifo


Ce soir pour le Classique de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, les ultras parisiens, qui n’ont fait leur retour que très récemment, vont pouvoir assister et donner de la voix pour pousser le club de la capitale du haut des tribunes du Parc des Princes. Mieux, s’il on se réfère au journal L’Equipe, le CUP va préparer un tifo pour cette rencontre.

Six ans d’absence, cela fait beaucoup. Ce soir,  environs 200 membres du Collectif Ultras Paris seront autorisés à entrer dans l’enceinte du Parc des Princes pour assister au tant attendu PSG – OM. Pour l’occasion et pour marquer leur retour, ces derniers auraient même demandé aux dirigeants franciliens leur aval pour mettre en place un tifo pour le match. Une requète acceptée par le PSG. Avant l’ouverture au grand public, les ultras seront donc autorisés a entrer dans le stade dans le but de confectionner le tifo en question.

Une nouvelle preuve que les choses avances dans le bon sens entre le club de la capitale et ses supporters. Espérons que cela continu ainsi.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com