Le PSG prêt à faire sauter la banque pour Kilyan Mbappe ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG prêt à faire sauter la banque pour Kilyan Mbappe !


Véritable phénomène en cette fin de saison, Kilyan Mbappe fait déjà saliver tout les plus grands clubs européens. Et dans son édition du jour, As explique que le Paris Saint-Germain serait déterminé à attirer l’attaquant monégasque et ce, à tout prix !

22 réalisations cette saison, voici le bilan impressionnant de Kilyan Mbappe à tout juste 18 ans. Étonnant de précocité, le droitier s’est même permis le luxe d’inscrire pas moins de 5 pions lors des phases finales de Ligue des Champions (2 face à City et 3 face à Dortmund) un record pour son jeune âge.

Logique donc que plusieurs écuries soient, d’ores et déjà, au taquet pour le néo international tricolore. Parmi elles figurent des clubs anglais mais aussi, et surtout, le Real Madrid qui aurait fait de Mbappe sa priorité absolue. Néanmoins, selon As, le PSG aimerait prendre tout le monde de court dans ce dossier en proposant une offre mirobolante au board de l’ASM. Une offre chiffrée aux alentours des 90 millions d’euros pour arracher le natif de Bondy promis, bien évidemment, à un bel avenir.

Une somme démentielle mais qui devrait bien être le tarif obligatoire si Kilyan Mbappe venait à quitter le rocher cet été.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com