Le PSG rend hommage à Chapecoense - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG rend hommage à Chapecoense


Suite au crash aérien dans lequel de nombreux joueurs du club brésilien Chapecoense ont perdu la vie, le PSG, son entraîneur et certains joueurs ont tous présenté leurs condoléances aux proches des victimes.

Sur son site internet, le PSG a publié un communiqué de presse pour rendre hommage aux victimes de la tragédie : «Le monde du football est aujourd’hui en deuil. En ces heures sombres, le Paris Saint-Germain partage la tristesse des Brésiliens et de tous les amoureux de football à travers le monde. Plus que jamais, le Paris Saint-Germain se tient aux côtés de ses amis brésiliens. L’ensemble du Paris Saint-Germain tient à adresser ses sincères condoléances aux familles, aux proches des victimes. #ForçaChape »

En conférence de presse, Unai Emery a « présenté (s)es condoléances aux familles des joueurs de Chapecoense suite à l’accident de cette nuit.» Les joueurs du PSG ont également tenu à rendre hommage au club de Chapecoense sur twitter.

La LFP a également annoncé qu’une minute de silence sera observée « sur tous les terrains avant le coup d’envoi des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 17e journée de Domino’s ligue 2», « en signe d’hommage et de solidarité avec le club brésilien.» 

L’émotion sera donc au rendez-vous mercredi soir au Parc des Princes lors de la réception d’Angers, pour tous les joueurs et plus particulièrement pour les Brésiliens du PSG (Lucas, Maxwell, Thiago Silva et Marquinhos).


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com