Le PSG vise trois italiens chevronné pour le poste de directeur sportif ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG vise trois italiens chevronné pour le poste de directeur sportif...


Le Paris Saint-Germain peut toujours espérer faire un troisième triplé national consécutif dans cette fin de saison qui s’annonce excitante. Pourtant, la saison prochaine semble être au coeur de toutes les préoccupations et le futur directeur sportif rouge et bleu est l’une des attractions du moment. Dans son édition du jour, Le Parisien nous apporte quelques précisions à ce sujet.

Olivier Létang qui a déposer sa démission et Patrick Kluivert qui pourrait changer de rôle, Paris se retrouve avec un sacré chantier au niveau de sa direction sportive. Dès lors, dénicher le directeur sportif parfait va vite être une priorité, si cela n’est déjà le cas. Le Parisien nous révèle ce jour que le club de la capitale prospecterait à tout va dans le but de trouver son bonheur.

Ainsi, si la piste menant à Monchi n’est pour l’heure pas à exclure, même si cela s’annonce compliqué l’ibérique étant proche de s’engager avec la Roma, Paris songerait à placer un transalpin à ce poste clé de directeur sportif. Le quotidien hexagonal avance ainsi que le PSG penserait à Walter Sabatini. L’ancien dirigeant de la Roma est aujourd’hui libre comme l’air et en attente d’un challenge intéressant. Néanmoins, Paris ne serait pas seul sur le coup puisque le Milan, et ses nouveaux propriétaires, serait en négociations avancées avec Sabatini.

Seconde piste italienne, celle menant au dirigeant de l’Atlético Madrid Andrea Berta. Ce directeur sportif, perçu comme l’un des tout meilleurs à son poste,  devait initialement rejoindre Manchester United en début de saison pour y accompagner José Mourinho. Cela ne s’étant pas fait, le PSG pourrait donc tenter sa chance dans les semaines à venir.

Enfin, le coordinateur général de la Juventus de Turin, Fabio Paratici, pourrait également se voir approcher par la direction parisienne. Ce dernier ayant déjà oeuvré avec Jean-Claude Blanc, manager général parisien, cette piste pourrait, si elle est activée, vite se décanter.

Qu’on se le dise, Paris a du pain sur la planche s’il veut pouvoir se munir d’une direction sportive à la hauteur pour tenter de titiller les sommets européens.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com