Quand Cavani compare Emery à Blanc

Home Actualité Quand Cavani compare Emery à Blanc


Cette saison, Cavani aura mis tout le monde d’accord, observateurs et supporters compris. Seul successeur en pointe à Ibrahimovic, il a su éclipser l’ombre du géant suédois…

Avec ses 27 buts marqués en 28 journées de championnat, l’international uruguayen s’affirme comme l’homme fort du PSG. Si l’attaquant a toujours rempli son quota de buts depuis son arrivée au club, il n’a jamais été aussi prolifique en Ligue 1. Il a, en effet, battu son record de 19 buts en L1 de la saison passée.

El Matador est parti sur des bases très élevées. Sans conteste, le départ d’Ibra a libéré le champ pour Cavani et lui a permis de s’épanouir complétement en tant qu’avant-centre. Cependant, dans une interview accordé à BeIN sports, le joueur a mis en évidence le role d’Emery.

« Ce sont deux entraîneurs avec deux philosophies de jeu différentes. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont le terrain et les matches. Plus de verticalité avec Emery ? Oui et je pense que c’est quelque chose de bon« , a déclaré Cavani. Le jeu rapide prôné par le coach basque lui permet sans aucun doute à faire valoir ses qualités de joueur d’espace.

On a hâte de le voir à l’oeuvre face au FC Barcelone pour assurer la qualification du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions.

 

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com