Quand Garcia et Eyraud se trouvent des excuses pour se rassurer - PSG - Pariskop

Home Actualité Quand Garcia et Eyraud se trouvent des excuses pour se rassurer


Après la rencontre et la défaite de leur équipe face au PSG (2-0), Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud n’avaient en tête que les chiffres de la rencontre et l’obstruction de Strootman sur Marquinhos.

R. Garcia : « Il y a le score et le contenu. Les chiffres disent qu’on a fait jeu égal avec le PSG.Je pense que le score n’est pas logique. Tactiquement, on a très bien répondu à cette équipe, à leur système de jeu. Mais contre ce genre d’équipe, il faut un peu de réussite et on n’en a pas eu. Je dois juste féliciter mes joueurs, ils ont fait le match que j’attendais d’eux. Si on continue comme ça, on va gagner beaucoup de matchs. Si un jour la VAR est mise en route dans le championnat de France, on ne verra pas ce qui est arrivé aujourd’hui. »

JH Eyrault : « La défaite est cruelle. J’estime qu’on a fait jeu égal avec le Paris Saint-Germain, qui a un budget quatre fois plus important que le nôtre. Je suis allé voir Monsieur Bastien qui m’a expliqué que, pour lui, il y avait obstruction. Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette décision. Mais il faut faire avec. Cela ne change en rien mes sentiments sur les joueurs qui ont fait une première mi-temps exceptionnelle. Et rivalisé avec le PSG. »

Dommage pour eux, les seuls chiffres qui donnent des points, ce sont ceux du score.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com