Quand Lavezzi empêche France 3 de faire ses interviews - PSG - Pariskop

Home Actualité Quand Lavezzi empêche France 3 de faire ses interviews


Si les performances d’Ezequiel Lavezzi sont discutables ces derniers temps, son importance pour l’ambiance et la vie du vestiaire parisien n’est plus à démontrer.

Le Parisien rapporte une nouvelle blague de l’international argentin. Celui qui s’était déjà fait remarquer en faisant tomber un caméraman après Marseille-PSG, le 6 octobre, a encore sévi après PSG-Saint-Etienne (2-1 après prolongation). Ezequiel Lavezzi a dérobé le micro de Daniel Lauclair, l’homme de terrain de France Télévisions. Le journaliste n’a donc pas pu interroger les joueurs qui sortaient du terrain afin de recueillir leurs premières déclarations.

Crédits photo : France Télévisions/DR

  • Mike92i

    On parle plus de lui pour ses blagues foireuses que pour son football, faudrait pas oublier pourquoi on a lâcher près de 30 millions d’euros et je pense que c’est certainement pas pour voir un clown sinon on aurait fait signé Valbuena

    • psgman-94

      Sauf que Valbuenaze n’est pas drôle, c’est juste une danseuse étoile et un plongeur olympique.

      • Mike92i

        C’est ça qu’est drôle le voir se jeter par terre, rouler, pleurer, glisser sur l’herbe enfin essayer de glisser sur l’herbe, non mais sérieusement j’aimerais qu’on commence à parler de Lavezzi pour ses buts, ses passes décisives, ses gestes techniques bref pour son football pas pour avoir fait tomber un cameraman, faire des blagues dans les vestiaires et sur le terrain, décoiffer Frédéric Thiriez, voler des micros, c’est guignol ou quoi…

        • Futur Zer Melza

          ça va arrivé les frères!!!février approche!!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com