Voici les quatre joueurs qui pourraient quitter Paris selon Le Parisien - PSG - Pariskop

Home Actualité Voici les quatre joueurs qui pourraient quitter Paris selon Le Parisien


La Ligue 1 est loin d’avoir trouvé son dénouement final que le Mercato fait déjà saliver nombre d’observateurs du football. Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point sur l’effectif parisien qui devrait pas mal bouger cet été.

Ainsi, selon le média hexagonal le board rouge et bleu pourrait laisser filer quatre éléments au prochain Mercato. D’abord, Alphonse Aréola, simple doublure de Kevin Trapp cette saison, pourrait demander un bon de sortie si sa situation ne change pas. Serge Aurier se trouve, peu ou prou, dans le même cas : l’ivoirien a vu Thomas Meunier lui passer devant dans la hiérarchie. L’ancien toulousain aurait même refusé une prolongation de contrat, son départ semble donc probable. Des écuries anglaises seraient sur les rangs pour le latéral droit âgé de 24 ans;

Au milieu, les cas de Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak seront également étudiés. Le premier semble avoir fait son temps à Paris et pourrait mettre un terme à son cycle en rouge et bleu pour tenter sa chance à l’étranger. Le second connait une saison catastrophique à Paris et devrait être placé sur la liste des transferts seulement un an après son arrivée  en terre parisienne en provenance du FC Séville pour la bagatelle de 33 millions d’euros.

Enfin, Le Parisien fait également le point sur les joueurs intransférables. Parmi eux, on y retrouve Marquinhos, Adrien Rabiot, Edinson Cavani ou Marco Verratti. Les trois premiers cités étant encore en négociation pour prolonger leur bail au PSG. Pour finir, la prolongation de Thiago Motta serait dans les tuyaux pour une dernière pige à bientôt 35 ans.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com