Rabiot : « C'est encore possible d'aller chercher Monaco » - PSG - Pariskop

Home Actualité Rabiot : « C’est encore possible d’aller chercher Monaco »


A la fin de la rencontre victorieuse du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais, Adrien Rabiot a confié qu’ils pouvaient encore espérer pour le titre malgré la régularité du principal concurrent pour le titre, Monaco. Il s’est également enthousiasmé de l’apport de Javier Pastore.

« Ça fait vraiment du bien, surtout avant la trêve. On avait besoin de ça. On a retrouvé nos supporters. Ça a été compliqué, on a pris un but, mais il faut retenir notre réaction. Par la suite, on a maîtrisé notre match. Pour la suite c’est bien (…) La trêve arrive au bon moment, mais on va avoir des matches avec nos sélections. Ça ne va pas s’arrêter. Il faut essayer de se gérer (…) C’est encore possible d’aller chercher Monaco. Tout est possible. On est bien placés pour le savoir, mais il ne faut pas faire de faux-pas. Pour ne rien regretter, il faut prendre le maximum de points (…) Quand Javier est là, on joue différemment. Il chantre notre jeu. C’est un artiste et on n’a pas d’autres joueurs de ce profil »

« Ils ont bien entamé la rencontre. On a fait quelques erreurs, quelques pertes de balle. En seconde mi-temps on est bien revenu dans la rencontre. Il ne faut pas lâcher, Monaco reste devant, et il ne fallait pas perdre de points. C’est un tout. Beaucoup ont été déçus après Barcelone, nous les premiers. Maintenant, il reste des matches à jouer, on est encore en lice dans les autres compétitions. On a besoin du public. Si on n’a jamais perdu à la maison, c’est aussi grâce à eux. On a besoin d’eux. On a été éliminé de la Champions league, qui était l’un de nos objectifs, mais l’objectif principal reste le championnat. Ce sera serré mais il faut le faire. On est en finale de la Coupe de la Ligue qui est un beau trophée. On est encore présent en Coupe de France aussi. On aura besoin de tout le monde. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com