Rabiot : "Le coach veut que l’on soit solide à domicile" - PSG - Pariskop

Home Actualité Rabiot : « Le coach veut que l’on soit solide à domicile »


Lors d’un entretien sur le site officiel du club de la Capitale, consécutif à sa convocation chez les Bleus, Adrien Rabiot a évoqué son appréhension vis-à-vis de cette convocation et aussi il a évoqué le match à venir ce soir contre le Stade Rennais.

  • Sa convocation en Bleu

« J’étais en train de me reposer, et mon téléphone a commencé à sonner, et j’ai reçu beaucoup de messages… j’ai tout de suite compris que c’était par rapport à ça. J’étais content, bien sûr ! Cela m’a fait plaisir. Je pense que, la saison dernière, je n’étais pas très loin de l’Equipe de France. Avec cette sélection avant l’Euro, je m’en suis encore un peu plus rapproché. J’ai réalisé un bon début de saison, je pense donc que c’était le bon moment. »

  • Le match contre Rennes

« Je pense que cela va être un bon match à disputer. Le coach veut que l’on soit solide à domicile. Je pense qu’il est important de montrer que, chez nous, il est difficile de marquer. Selon moi, ce sera un match compliqué car Rennes est une équipe qui joue et qui défend bien. Après, on ne sait pas avec quel objectif ils vont venir, s’ils vont se mettre à défendre à dix comme beaucoup d’équipes. Je pense qu’ils ont les qualités pour produire du jeu et pour faire un bon match. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com