Les raisons pour lesquelles Ibrahimovic manque au PSG ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Les raisons pour lesquelles Ibrahimovic manque au PSG !


L’absence de Zlatan Ibrahimovic se fait un peu ressentir au PSG en ce début de saison. Cavani ne l’a pas encore fait oublié et plus grave selon Bruno Salomon, son départ a fait place à un changement de mentalité dans le vestaire.

Bruno Salomon, journaliste à France Bleu, trouve que la mentalité du vestiaire a changé depuis que Zlatan Ibrahimovic est parti du PSG cet été. D’après le journaliste, l’exigence présente dans le vestiaire lorsque le Suédois était là s’est affaiblie: « Ce PSG/ASSE est un bon moyen de savoir si l’expression « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ne va pas coller aux basques du PSG toute la saison… Depuis le départ de Zlatan, beaucoup annoncent que le PSG va avoir des difficultés en attaque avec seulement Edinson Cavani, qu’il va aussi avoir des difficultés en terme de mentalité. Or, pour savoir si l’absence du Suédois affaiblit vraiment le PSG, rien tel qu’un PSG/Saint-Etienne. Les Verts étaient le plat préféré de Zlatan… Galtier a le droit d’y croire. D’autant plus qu’il y a un problème de sémantique chez certains joueurs du PSG. Serge Aurier a déclaré que le PSG avait le droit de perdre un match… Thomas Meunier a expliqué que la défaite à Monaco ne serait pas la dernière… Un discours inimaginable à l’époque d’Ibra qui haïssait la défaite et infusait cet état d’esprit dans le vestiaire.»

D’autres joueurs ont pourtant le statut pour prendre le relais et continuait d’insuffler la haine de la défaite à leurs partenaires.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com