Un raz-de-marée parisien pour Glasgow ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Un raz-de-marée parisien pour Glasgow !


Ce mardi débute la compétition la plus prestigieuse des clubs, la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain débutera cette campagne européenne par un déplacement en Ecosse à Glasgow pour affronter le champion d’Ecosse, le Celtic Glasgow.

Qui dit Ligue des Champions pour les professionnels dit aussi Uefa Youth league pour les moins de 19. Comme leurs aînés le moins de 19 de la formation parisienne affronteront leurs homologues du Celtic Glasgow. Pour cette raison la délégation parisienne a changé complètement ses habitudes par l’initiative de son directeur sportif, Antero Henrique. En effet, si avant lui les délégations des moins de 19 pour la Youth League et celle des professionnels parisiens étaient distinctes, Antero a contribué à ce qu’elles puissent former une seule et même. Une grosse délégation de 90 personnes est donc attendue à Glasgow, elle prendra le même vol et séjournera dans le même hôtel, le Radisson Blu de Glasgow.

En outre selon L’Equipe, 1 500 supporters du club de la capitale sont attendus au Celtic Park, parmi lesquels 300 membres du Collectif Ultras Paris. Les fans parisiens vont essayer de se faire entendre dans l’enceinte écossaise de 60 000 places, connue pour accueillir l’une des plus belles ambiances d’Europe. Ce sera tout bouillant ce mardi soir au Celtic Park.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com