La réaction d'après-match de Krychowiak - PSG - Pariskop

Home Actualité La réaction d’après-match de Krychowiak


Titulaire pour sa deuxième fois de la saison contre Caen, le polonais a exprimé son point de sur la performance de Cavani, le contraste des performances globales de l’équipe entre celle de Caen et les précédentes mais surtout son adaptation.

La performance de Cavani
« Il était content, forcément. Et satisfait. Après Arsenal, il savait très bien qu’il avait raté quelques occasions. Mais c’est un joueur qui se crée plusieurs situations à chaque match. On savait très bien qu’il allait les mettre, que ce n’était qu’une question de temps. On est heureux pour lui. J’espère que ce n’est que le début. »

Le contraste entre le match face à Caen et les précédents ?
« Avec le changement d’entraîneur, avec les nouveaux joueurs, forcément, il faut du temps. Grâce au travail, on avance petit à petit. Ce ne sont que les premiers pas, il nous reste beaucoup de choses à améliorer. On est un peu déçu de la semaine, parce qu’il y avait de la place pour gagner contre Arsenal (1-1). On s’est créé beaucoup d’occasions, mais on a manqué d’efficacité. Aujourd’hui, c’est venu. On va continuer. »

Son adaptation
« Je me sens très bien. Petit à petit, je retrouve du rythme après les vacances et la préparation. Il faut que je joue pour retrouver mon meilleur niveau. »

Bien évidemment les résultats obtenus par le PSG depuis le début de la saison ne sont que les conséquences d’un changement de système de jeu qui prend forcément du temps pour s’affirmer et être productif. On se rappellera la prise en main du PSG par Carlo Ancelotti qui avait mis du temps à l’allumage. Mais des signaux positifs semblent se dévoiler, et puis certaines des dernières performances ont manqué cruellement d’efficacité sur le plan offensif. Si Paris retrouve son efficacité offensive la suite de la saison pourrait bien s’annoncer dantesque.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com