Diarra : « Tout le monde est derrière le coach » - PSG - Pariskop

Home Actualité Diarra : « Tout le monde est derrière le coach »


A la fin de la victoire du Paris Saint-Germain face au Racing Club de Strasbourg, le milieu de terrain Lassana Diarra a évoqué l’importance de cette victoire, mais aussi le soutien accordé au coach parisien Unai Emery en passant aussi par le cas Neymar.

« C’est sûr qu’il fallait évacuer cette défaite. On a fait un très bon match, on gagne à la maison. C’est de bon augure pour la suite. Le message il est simple, on gagne ensemble, on perd ensemble. Aujourd’hui le PSG c’est un club qui a de l’expérience. Le match retour contre le Real Madrid, on va le préparer comme il le faut. Aujourd’hui cela nous tenais à cœur de gagner, de revenir dans une dynamique de victoire. Il y a encore d’autres matches avant de penser au retour. Mais on sera présent au match retour. […] Je suis à la disposition du coach, je travaille, j’essaye de retrouver mes sensations. J’ai très bien été accueillis. Donc voilà, petit à petit je m’adapte au collectif. Ce soir c’était ma première au Parc, donc sur une victoire c’est très bien. C’est toujours plus simple de revenir dans son pays, dans sa ville, et au PSG. […] Nous on est focalisé sur le match de la semaine prochaine. C’est sûr que le match retour est dans nos têtes mais il faut prendre les échéances les unes après les autres. On pense d’abord aux trois prochains matches et après on pourra penser au Real. On sait ce qui s’est passé à l’aller et on sait ce que l’on doit faire au retour. L’équipe toujours derrière le coach ? Tout le monde est derrière le coach, le club, tout. […] Quand vous subissez le nombre de fautes qu’il subit, c’est normal d’être un peu énervé. Ça fait partie de son jeu, c’est quelqu’un qui provoque l’adversaire, mais je pense qu’il a l’habitude de ce traitement-là. Ce n’est pas nouveau pour lui. […] Sur un éclair, il peut changer le match. Il fait partie de ces joueurs-là qui peuvent changer la face d’une rencontre et quand il est dans un grand jour, c’est dangereux pour l’adversaire. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com