Kluivert : "On doit avoir une réaction après ce match" - PSG - Pariskop

Home Actualité Ligue 1 Kluivert : « On doit avoir une réaction après ce match »


Fortement déçu par les joueurs parisiens à cause du jeu et de l’engagement des joueurs au-delà de la défaite, Patrick Kluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, a tenu à reconnaître la difficulté rencontrée par le PSG, mais surtout de lancer un sursaut d’orgueil vis-à-vis de ses protégés. Il a également eu à dire dire son mot sur le cas Hatem Ben Arfa.

Le match Toulouse-PSG a offert une prestation d’une rare médiocrité de la part des parisiens tout le long du match en effet. Malgré une première mi-temps dotée de quelques occasions sur lesquelles la réussite a été absente, on sentait déjà un PSG non appliqué avec des erreurs dont Toulouse n’a pas su profité, la deuxième partie de la rencontre a confirmé que ce PSG était assez loin de la plaque. On espère réellement une mise a point bien plus forte pour les échéances à venir, car à force de perdre des points ainsi Paris pourrait les regretter en fin de saison.

« Nous ne sommes pas contents, c’est normal. Nous avons perdu beaucoup de ballons, beaucoup de joueurs n’étaient pas dans le match. Quand tu ne marques pas tes occasions c’est difficile. Toulouse a fait un bon match mais c’est à nous de donner le maximum et ce soir nous n’avons pas joué à notre niveau. C’est un mix de tous les aspects, ce n’est pas mental, ce n’est pas physique, c’est un peu de tout. La saison est très longue. Ce n’est pas normal, mais on joue contre des équipes qui veulent gagner chaque match contre le PSG et les autres équipes ont aussi des bons joueurs. C’est toujours difficile pour le PSG. Nous devons toujours dominer et l’adversaire peut jouer librement. Quand les joueurs ne sont pas dans le match c’est difficile, et quand on rate les occasions c’est encore pire. C’est dommage pour ce soir, mais mercredi on a un match très important contre Ludogorets et on doit avoir une réaction après ce match, c’est le plus important. On doit avoir un autre comportement en Ligue des champions »

Kluivert a également eu son mot à dire sur le cas Ben Arfa sans toutefois entrer dans la polémique en respectant le choix du coach. Il dévoile néanmoins un Ben Arfa dans de bonnes dispositions pour relever le challenge et donc dans bon état d’esprit loin de créer un malaise au sein du groupe et dans son entourage.

« Je ne rentre pas dans cette polémique. Il est dans un bon état d’esprit. Il doit travailler comme tous les autres après l’entraîneur fait des choix. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com