Motta : "Je reconnais mes torts" - PSG - Pariskop

Home Actualité Motta : « Je reconnais mes torts »


Thiago Motta, Milieu défensif du Paris Saint-Germain, entré en cours du match a été fautif sur le second but toulousain scellant la seconde défaite du PSG depuis le début de la saison. Une triste performance sur laquelle est revenu le milieu italien, mais ce dernier ne se démotive pas pour la suite de la saison et loue le travail du nouveau coach.

« On est menés après l’expulsion. On a ensuite essayé de réussir à égaliser mais c’était difficile. On savait déjà qu’on allait rencontrer une équipe qui voulait se battre aujourd’hui, c’est sa force. Nous parfois on aurait dû essayer de jouer plus, d’avoir le ballon, on n’a pas réussi à rentrer dans le match, on a commis beaucoup d’erreurs et à la fin on l’a payé. Je ne pense pas qu’on a perdu nos nerfs. C’est plus difficile pour nous, on est habitué à jouer au ballon, à essayer de contrôler le match, de dominer et ce soir on n’était pas capable. Il faut féliciter l’équipe de Toulouse qui a fait mieux que nous. On a déjà autant de défaites que l’année dernière ? C’est difficile de comparer l’année dernière à cette année. On a beaucoup de confiance en le travail du nouvel entraîneur. On va continuer à travailler pour s’améliorer. Je reconnais mes torts, on a commis des erreurs et on les a payées cher. Je suis fautif sur le second but et ça a terminé le match », a regretté l’international italien, qui reste confiant à trois jours du match de Ligue des Champions face à Ludogorets.

« On ne doit pas être inquiet pour la Ligue des champions, a demandé Motta. Au premier match, on a fait match nul contre Arsenal à domicile, ce n’est pas un très bon résultat, mais on a un point et mercredi on doit aller en Bulgarie pour gagner le match. Si on gagne, on est bien et on va travailler pour cela. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com