Susic n'épargne pas Cavani - PSG - Pariskop

Home Actualité Susic n’épargne pas Cavani


Cavani, buteur hier contre Arsenal, a néanmoins a eu la mésaventure de s’illustrer maladroitement plusieurs fois sur la pelouse du Parc des Princes après cette ouverture du score. Certains évoquent un manque de confiance, rassurant pour les prochaines occasions? Safet Susic, légende du Parc, n’approuve pas la même pensée et est beaucoup plus critique envers l’uruguayen.

 » Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance pour Cavani, on sait très bien que ce n’est pas un joueur très adroit devant le but. Il se dépense beaucoup et doit arriver trop fatigué au moment de la finition, il perd ses moyens quand il doit finir. Je suis surpris que le PSG ne soit pas allé chercher un vrai remplaçant à Ibrahimovic. Même s’il n’a pas toujours été très bon en Ligue des champions, il pesait sur les défenses. Higuain par exemple aurait été un bon choix. Je ne vois pas Lucas, Di Maria, Cavani ou Jesé être le vrai remplaçant de Zlatan… »

Avant ainsi de rajouter que le PSG n’est pas du tout favori pour gagner la Ligue des Champions:

« ... Avant de jouer le jeu des pronostics. Le Real, le Barça, le Bayern, pour moi, le champion d’Europe est à chercher parmi ces trois équipes. Paris est à mettre dans le rang des équipes qui peuvent créer la surprise avec Manchester City et la Juventus. Pour ce qui est du Championnat, Paris doit juste composer avec Monaco, son seul rival, mais va terminer champion avec 10 points d’avance à mon avis. »

Safet Susic se pose bel et bien la question de savoir pourquoi le PSG n’avait pas su concurrencer la Juventus dans le dossier Higuain qui à présent est déjà très affûté et s’est déjà illustré plusieurs fois sur le front de l’attaque bianconeri avec plusieurs buts. Son sentiment de ne pas considérer le PSG comme un prétendant sérieux à la Ligue des Champions est assez réaliste au regard de l’irréalisme très certainement de l’attaque parisienne.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com