Résumé et remerciements du tournoi de foot Pariskop/Krank Club - PSG - Pariskop

Home Actualité Résumé et remerciements du tournoi de foot Pariskop/Krank Club


Les joueurs sont arrivés à partir de 15 heures 30 au Five Paris le 15 octobre dernier, dans le 18ème arrondissement de Paris. Au total, 50 joueurs se sont présentés, et après avoir payé les 15€ de participation et s’être mis en tenue, Antoine, Arnaud et Timothé de Krank ont expliqué le déroulement du tournoi.
649a16469 équipes se sont composées (certaines équipes jouent à 5 +1 remplaçant qui tournait pendant le match). Il s’agit d’un tournoi en montante/descendante sur 3 terrains pendant 3 heures. Chaque match dure 12 minutes, le gagnant enchaîne sur le match suivant directement et le perdant sort le temps d’un match avant de jouer de nouveau.

Le tournoi s’est passé dans une super bonne ambiance, Nancy/PSG était diffusé par Le Five Paris sur un écran tourné vers les terrains : les joueurs qui étaient sortis ont ainsi pu suivre le match et voir les buts de Lucas et Cavani avant de retourner sur le terrain, essayer d’en faire de même.

Deux hôtesses Red Bull sont venues distribuer des canettes gratuites, encourager et discuter
avec les joueurs tout au long de l’après-midi. Antoine de Krank a également assuré le ravitaillement en milieu de tournoi en amenant de l’eau, des cheeseburgers McDonald’s et des Snickers.

À l’occasion du dernier match, la finale s’est jouée entre les deux équipes les mieux placées dans la montante-descendante. L’équipe qui a remporté la rencontre a reçu, lors de la remise des prix, trois magnifiques nains de jardin. En plus de ce prix, l’ensemble des participants est reparti avec plusieurs invitations au Stade de France pour assister à la Danone Nations Cup, qui avait lieu le lendemain.

649a1731

Les retours de ce tournoi sont très positifs, les participants étaient satisfaits de l’après-midi et de l’organisation par Krank de ce tournoi. Tout le monde souhaite également remercier le Five Paris et son personnel pour leur accueil, leur aide, leur sympathie et pour leurs infrastructures refaites à neuf qui ont permis au tournoi de se dérouler dans de parfaites conditions.

Avec Krank Club, il n’a jamais été aussi simple de rejoindre une partie ou de trouver des joueurs pour un match ! Il suffit de télécharger l’application et de consulter la liste des matchs de la semaine. En trois clics, vous participez à un foot dans une bonne ambiance, près de chez vous.

Télécharger sur l’App Store / Télécharger sur le Play Store

Merci à tous les participants pour votre présence ! Krank Club organisera prochainement d’autres tournois, pour être mis au courant, direction la Page Facebook !


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com