Le retour au 4-3-3 demandé par les cadres? - PSG - Pariskop

Home Actualité Le retour au 4-3-3 demandé par les cadres?


Suite au probant succès face à Bordeaux ce samedi, L’Équipe révèle ce matin qu’une réunion entre les cadres de l’équipe et Unai Emery a eu lieu en début de semaine dernière. Cette réunion aurait été l’occasion pour les joueurs de faire le bilan du début de saison et de demander un retour à un 4-3-3 de possession.

Cette rencontre, menée par Thiago Silva, Motta, Matuidi, Maxwell et Pastore, a permis aux joueurs d’évoquer leur souhait de mener un jeu de possession, tout en appliquant certains principes de jeu chers à Emery comme le pressing et la verticalité. L’entraineur basque a répondu à chacune de ces revendications, en prenant note, et semble avoir l’intention de prendre en compte ces remarques.

Il semblerait que cette réunion ait été efficace au vu des performances retrouvées de certains cadres du PSG (Motta notamment) dans le 4-3-3 mis en place face à Bordeaux. Il convient de voir désormais si Emery va réussir à maintenir ses principes de jeu dans un vestiaire apparement conservateur.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com