Hermel : « Pour le Real Madrid, ne pas pouvoir recruter Mbappé a été une immense déception » - PSG - Pariskop

Home Actualité Hermel : « Pour le Real Madrid, ne pas pouvoir recruter Mbappé...


Selon Frédéric Hermel, dans le quotidien sportif L’Equipe, l’échec dans le recrutement de Kylian Mbappé est perçu comme un échec du côté de Madrid. Un échec qui, malgré l’intérêt toujours présent, ne les poussera tout de même pas à réactiver le dossier au vu de la complexité du contrat liant le Français au PSG.

« Pour le Real Madrid, ne pas pouvoir recruter Mbappé a été une immense déception, dont Zidane s’est lui-même fait l’écho en septembre dernierMais malgré l’intérêt que l’attaquant français (19 ans) suscite toujours, aucune offre ne sera faite lors du prochain mercato. Ni aucune tentative d’approche de l’entourage du joueur. Les responsables madrilènes estiment que Mbappé a aussi choisi le PSG pour des raisons culturelles, familiales et sentimentales, et qu’il ne va pas y renoncer sur un coup de tête. De plus, la nature du contrat qui le lie avec le club parisien et les clauses de son prêt avec option d’achat obligatoire rendraient le transfert encore plus compliqué. Mbappé n’est donc plus dans le viseur d’un Florentino Pérez. »

Si le contrat avec le PSG est complexe, ça n’empêcherait cependant nullement Florentino Pérez de s’attaquer à l’autre recrue du PSG cet été, Neymar selon Hermel, qui possède pourtant un contrat encore plus complexe sinon plus coûteux.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com