L'Equipe : "L'occasion manquée de Ben Arfa" - PSG - Pariskop

Home Actualité L’Equipe : « L’occasion manquée de Ben Arfa »


L’un des titres du journal L’Equipe se focalisait sur le retour tant attendu de Hatem Ben Arfa dans le groupe parisien pour la 2e journée de Ligue des Champions, cependant manqué à cause d’une périostite contractée par le français.

En effet selon José Barroso, rédacteur pour L’Equipe, Ben Arfa avait retrouvé grâce aux yeux d’Unai Emery par son acharnement au travail et son implication aux dernières séances collectives du groupe. Emery et son staff avait noté ses améliorations et songeaient à le retenir pour le déplacement en Bulgarie mais HBA a ressenti des douleurs au tibia gauche hier à l’entraînement lors des courses.

Les premiers avis du staff médical auraient donc donné droit à une inflammation du tissu de la jambe gauche, une périostite, provoquée très certainement par une activité intense. En effet, c’est son acharnement au travail et ses exercices supplémentaires qui en ont vraisemblablement été la cause. Malgré ce diagnostic, Ben Arfa a exprimé sa volonté de se déplacer pour la Bulgarie et pouvoir jouer avant d’être ravisé par le staff soucieux de ne prendre aucun risque et le laisser au repos. Il passera des examens complémentaires aujourd’hui. Son retour ne serait pas fortement compromis par cette inflammation car nécessitant juste du repos et une reprise progressive, mais il est encore trop tôt pour savoir si Ben Arfa sera apte et dans le groupe pour la rencontre contre Bordeaux ce samedi.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com