Riolo prend position pour Emery - PSG - Pariskop

Home Actualité Riolo prend position pour Emery


Avec un début de saison moyen, inhabituel de ce qu’on a pu voir avec le PSG ces dernières saisons, Unai Emery n’a pas été épargné par les observateurs et a eu le droit à de vives critiques. Sur SFR Sport, Daniel Riolo a pris les devants et plaide en faveur du technicien Espagnol.

« A son arrivée, Emery s’est peut-être dit que ça allait être simple. Une très bonne équipe pour dominer la L1 et du temps avant d’aborder les échéances de 2017, les seules qui comptent. L’accueil des médias est d’abord plutôt bon. On cherche à découvrir qui il est. Le Trophée des champions remporté facilement sert ses intérêts. Mais après deux mois dans notre L1, Emery a compris que le contexte allait être terrible. Après Ancelotti, Bielsa, c’est au tour d’Emery d’être confronté au conservatisme de notre foot. Je n’évoque même pas Jardim, traité avec un mépris innommable Cherchez donc un média, un journaliste qui n’a pas déjà sorti la hache ? Il ne reste que Didier Roustan et nous. On ne défend pas Emery. On dit juste qu’on va attendre quelques mois, que c’est impossible de juger aussi vite. On note aussi que c’est pure malhonnêteté intellectuelle de dire après le match de Bordeaux que Paris a gagné en faisant du Blanc. »

« Emery n’en a pas fini avec les médias français. Sa tête est mise à prix, poursuit le journaliste. Il souffre qu’on le fasse passer pour un guignol, un agité des pelouses,. Il ne s’attendait pas à ça et ne comprend pas. Depuis le milieu du mois de septembre, Pascal Praud m’affirme qu’Emery n’y arrivera pas. Qu’il va se planter, que c’est un clown. J’aime bien Pascal. Quand on ne parle pas foot, c’est un bel esprit, mais je ne comprends pas comment il peut affirmer cela. Ils sont beaucoup à penser comme lui dans le métier. Je ne sais pas comment ils font pour être sûr qu’Emery va se planter. Mais je sais qu’ils feront tout pour que ça arrive, » a-t-il regretté.

Habituées ces dernières années à voir le PSG surclasser le championnat de France de bout en blanc, l’opinion publique se montre en effet très impatiente avec Emery.


  • Whiteflag PSG242

    Va te faire voir, en face à face avec Dupraz tu as manqué des mots.
    Tu as toujours tendance à vouloir faire voir aux gens que tu connais mieux le foot que les autres consultants alors que tu es haineux envers les meilleurs. Rigolo que t’es

  • _NumeroDix

    Riolo étant lui-même excessif, il croit que les autres le sont aussi… on ne reproche à Emery que la gestion du cas HBA… mais Riolo raconte tout comme ca l’arrange.. j’aimerais bien etre sur le plateau un jour, moi j’ai des couilles et un cerveau, pas ses collègues…

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com