Riolo : « Il va quand même falloir qu’Emery fasse en sorte que ça ne devienne pas une habitude. » - PSG - Pariskop

Home Actualité Riolo : « Il va quand même falloir qu’Emery fasse en sorte...


Mécontent de la prestation et du résultat du Paris Saint-Germain contre l’AS Nancy-Lorraine, Daniel Riolo s’est exprimé sur RMC Sport au sujet de l’incapacité actuelle du club parisien à ne pas accélérer voire mettre plus de pression contre les petits ce qui pourrait devenir problématique pour la quête du titre national.

« Avant son déplacement à Barcelone, le PSG a donc gagné. Matuidi a dit que seul le résultat compte. Un classique quand on ne veut pas en dire plus. Le PSG est en train de s’enfermer dans un schéma dangereux dans sa quête du titre. Bien, voire très bien dans les gros matches et pas bien contre les petits. C’est passé 1-0, mais le scénario cata s’est à un moment profilé. Pourquoi attendre la seconde période pour mettre un peu de pression ? Pourquoi certains affichent autant de nonchalance ? Tout le monde sait que ce genre de match peut vite devenir « galère », non ? commente sur RMC Sport le journaliste. J’imagine que ce match est déjà oublié tant le rendez-vous du Camp Nou est prenant. Mais la suite en L1 ? En gros, on met 10 mecs derrière, on mise sur un contre, on bloque Verratti et on empêche le PSG ? Il va quand même falloir qu’Emery fasse en sorte que ça ne devienne pas une habitude. »

En effet, le PSG a de la difficulté contre des équipes qui jouent très bas ce n’est pas un problème nouveau car le coach basque l’a reconnu. Mais notons que ce PSG est tout encore perfectible mais pas mauvais. Le temps donnera raison très surement à Emery sur les différents aes de travail de son équipe.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com