Rodelin : "Digne ? Il a dû faire 4 matchs" - PSG - Pariskop

Home Actualité Rodelin : « Digne ? Il a dû faire 4 matchs »


Lucas Digne accueille ce soir le club qui l’a formé pendant 8 ans et là où il a commencé à éclore, Lille. Il enchaînera une 4e titularisation de suite avec Paris.

A l’occasion des retrouvailles de Lucas Digne avec son club formateur, Lille, La Voix du Nord est partie recueillir quelques avis de ses proches. Pour le joueur du LOSC, Ronny Rodelin, « tout choix professionnel est à respecterAujourd’hui, c’est un choc pour quelqu’un qui jouait énormément à Lille. Il a dû faire quatre matchsC’est une coupure qui ne va pas l’aider dans sa progression. Mais je ne suis pas inquiet pour lui, c’est un bosseur qui ne lâche jamais rien. Le connaissant, il va travailler et gagner sa place au PSG. » En fait, Lucas Digne a déjà joué 7 matchs en Ligue 1, 1 match de Champions League et 1 rencontre de Coupe de la Ligue.

Au moment d’enchaîner sa 4e titularisation de suite, l’agent du latéral gauche, Mikkel Beck, estime que ce match, « c’est forcément un peu spécial pour luiLucas va retrouver des personnes qui sont des amis, plus que des footballeurs. Mais comme souvent dans ce genre de rencontre, c’est spécial avant et après. Tu oublies tout ça pendant le match. » 

Crédits photo : beIN Sport


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com