Roger-Petit : « Pour la première fois depuis le mois d’août 2015, le gardien parisien réalise une superbe parade » - PSG - Pariskop

Home Actualité Roger-Petit : « Pour la première fois depuis le mois d’août 2015,...


Bruno Roger-Petit est un grand admirateur du Paris Saint-Germain. Le PSG est son club de cœur, pourtant le journaliste s’est permis de se moquer du gardien parisien Kevin Trapp. 

En effet, sur son blog le Figaro, le consultant s’est moqué du portier parisien. Récemment, Bruno Roger-Petit avait comparé Buffon à Trapp (voir notre article).

« Grande nouvelle ! Et célébrée comme telle. Trapp a réussi un arrêt décisif. Oui. Un arrêt dé-si-cif. Un arrêt qui compte pour quelque chose. Qui change le cours d’un match. Qui acte l’inversion du destin. Enfin ! La révélation s’est produite à la 72e minute. Pour la première fois depuis le mois d’août 2015, le gardien parisien réalise une superbe parade. Et les supporters du gardien parisien de célébrer l’événement. « On vous l’avait bien dit que c’était un grand gardien », « On vous l’avait bien dit qu’il était de la race des géants », « On vous l’avait bien dit qu’il était au-dessus d’Aréola »… Oui.Très bien. On comprend la joie.Vous êtes contents, tant mieux pour vous. […] C’est un gardien ordinaire qui, de temps en temps, mais très rarement, fait un très bel arrêt. Est-ce digne des ambitions du PSG ? »

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com