Rolland Courbis se plaint de ce Parisien et de sa relation privilègiée avec Neymar - PSG - Pariskop

Home Actualité Rolland Courbis se plaint de ce Parisien et de sa relation privilègiée...


Les performances des joueurs parisiens sont globalement pas si mauvaises que çà cependant des secteurs de jeu parisien posent problème pour de nombreux observateurs du Ballon Rond. Principalement les défenseurs latéraux ne sont pas indemnes de tout reproche sur le plan défensif en particulier, et pour Rolland Courbis Dani Alves pose un grand problème et pense que c’est sa relation avec Neymar qui lui octroie le privilège d’être toujours aligné aux détriments du Belge Thomas Meunier.

« Alves, techniquement, physiquement, il est meilleur que Meunier? Non. Alves il joue parce qu’il y a une relation de Brésiliens et parce que c’est le pote de Neymar. Avec une telle situation, on peut comprendre qu’un entraîneur puisse être emmerdé pour certains choix »

Si bien sûr les performances de Dani Alves ne sont plus au summum de ce qu’on a toujours connu de lui surtout au niveau du rythme actuel, il est fort réducteur pour le consultant d’affirmer de tels propos car Alves reste néanmoins le joueur possédant le plus gros palmarès du groupe parisien voire même de tout le championnat français. Son niveau physique est à déplorer vu son âge mais ses titularisations ne sont pas le fait de son amitié avec Neymar la star du PSG. Pour preuves Thiago Silva et plus loin Lucas sont des amis de la star brésilienne mais ne jouissent pas ou n’ont pas jouis de leur relation amicale avec Neymar. Assez déplorable pour l’ancien entraîneur et actuel consultant pour RMC d’avoir affirmé de tels propos à l’égard de Dani Alves.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com