Rothen : « Je donne un léger avantage aux Monégasques » - PSG - Pariskop

Home Actualité Rothen : « Je donne un léger avantage aux Monégasques »


Ancien joueur du PSG et de Monaco, Jérome Rothen est revenu, pour le Parisien sur la concurrence entre le club de la capitale et l’ASM.

Le milieu de terrain avoue ne pas être encore convaincu par le PSG : « J’ai encore des doutes. Certes, contre Lyon, c’était assez dense. Mais le PSG qui a joué à Arsenal me laisse encore songeur. A ce niveau, Paris peut encore perdre des points ici et là. Sa progression est évidente mais, pour l’instant, il ne dégage pas cette force incroyable de la saison dernière. Le titre est loin d’être gagné. »

À l’inverse, Monaco l’impressionne depuis le début de la saison : « Si je regarde la période actuelle, je trouve que Monaco dégage une sorte de force tranquille. Il me fait penser à un rouleau compresseur. L’état de forme de l’équipe est assez impressionnant. Attention tout de même avec la Ligue des champions qui pourrait poser des problèmes plus tard dans la saison. »

Jérome Rothen conclut en choisissant son favori pour le titre : « Je donne un léger avantage aux Monégasques. Quand l’ambiance est exceptionnelle dans un groupe, cela décuple les forces. J’ai vécu cela à Monaco il y a douze ans. Là, il y a des ressemblances avec notre histoire.»


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com