Rudy Garcia s'exprime sur le Classique - PSG - Pariskop

Home Actualité Rudy Garcia s’exprime sur le Classique


Dimanche soir, le PSG et l’OM se feront face dans un Classique qui s’annonce bouillant. Intronisé entraîneur de l’écurie phocéenne pas plus tard que hier après midi, Rudy Garcia a, bien entendu, évoqué ce match capitale durant sa présentation à la presse aujourd’hui.

« Ce PSG-OM, c’est le hasard du calendrier. Je sais que c’est un match à part et non un match comme les autres. On connait le contexte et je vais vite le ressentir avec les joueurs. Mais souvent quand un nouveau coach arrive les joueurs donnent peut-être plus que d’habitude, car ils ont envie de se montrer. Pour ces deux jours, il faut que je garde mes joueurs à 100% sur le point de vue athlétique et prêts pour le coup d’envoi dimanche. De toute façon que ce soit au Parc ou mercredi à Clermont tous les matchs que l’OM jouera avec moi à sa tête je veux que mes joueurs donnent tout et qu’ils soient fiers de porter ce maillot. Je veux aussi qu’il y ait de l’enthousiasme et qu’ils aient confiance en eux. On est outsider pour ce match dimanche face au PSG, la France du football sauf les supporters Marseillais nous voit déjà repartir du Parc avec zéro point. Je dirais que ce serait la logique, mais c’est ce qui est beau dans le football, car on n’est jamais sûr de rien. On ira à Paris avec de l’ambition, avec nos moyens, pour faire un résultat positif bien évidemment. On va faire en sorte de vendre cher notre peau. Je veux que l’on montre que l’Olympique de Marseille est une équipe solide, solidaire, qui ne lâchera rien. »


  • Jean-claude Dechesne

    normal , Monsieur Garcia! proféciat quand même ! il est temps que notre PSG retrouve des adversaires plus consistants !!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com