Salomon a peur "d'un nouvel épisode de Neymar, humilié par le football français" - PSG - Pariskop

Home Actualité Salomon a peur « d’un nouvel épisode de Neymar, humilié par le football...


Bruno Salomon a donné son avis sur les trophées UNFP, dont la cérémonie se tiendra ce dimanche, sur France Bleu Paris.

Il livre d’abord ses pronostics : « En espoir, Kylian Mbappé devrait remporter le trophée pour la deuxième fois. Idem chez les Féminines avec Marie-Antoinette Katoto. Après, il y a une catégorie chasse gardée dans la Ligue 1, il y a donc peu de chance de voir Alphonse Areola remporter le titre de meilleur gardien. Mandanda devrait faire main basse sur le trophée. Chez les entraîneurs, je préfère avertir tout de suite Unai Emery. Au vue du corporatisme, Rudi Garcia devrait rafler le trophée ».

Il enchaîne ensuite avec le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 où le suspens règne encore. En rappelant que les nommés sont Neymar, Mbappé, Cavani et Florian Thauvin : « Il va falloir se jeter à l’eau pour les pronostics du meilleur joueur de Ligue 1. Et si Cavani avait le trophée ? S’il était élu meilleur joueur de Ligue 1 devant Neymar, l’un des trois meilleurs joueurs du monde, le transfert du siècle, qui rêve de Ballon d’Or mais qui a quand même fait une bonne saison ? Là, j’ai vraiment peur du camouflet d’un nouvel épisode de Neymar, piqué et humilié par le football français ».

Compte tenu de sa longue absence pour blessure, serait-il étonnant de voir Neymar privé de ce titre ? Cependant, parmi les trois autres nommés, un joueur a-t-il été aussi fort que le Brésilien ?


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com