Salomon : « Je demande à la Ligue d'annuler ce carton » - PSG - Pariskop

Home Actualité Salomon : « Je demande à la Ligue d’annuler ce carton »


Pendant le match entre Paris et Angers, Edinson Cavani a reçu un carton jaune après son but, pour avoir retiré son maillot. Jusque là tout est normal sauf que le buteur le faisait pour montrer un t-shirt blanc sur lequel était écrit le mot « Fuerza » et dessiné le logo du club brésilien Chapecoense, victime d’un crash aérien . Une décision arbitrale révoltante pour le journaliste de France Bleu Paris Bruno Salomon.

« Cavani a voulu rendre hommage et sa photo est à la une de L’Equipe ce jeudi. Un acte de solidarité sanctionné par un carton jaune ! Si je voulais, je fustigerais l’arbitre pour cela. Mais il a juste appliqué le règlement Monsieur Schneider. Bêtement certes, mais si il ne sanctionne pas le joueur, c’est lui qui est sanctionné par ses supérieurs. Je demande à la Ligue d’annuler ce carton. Soyons sérieux, des minutes de silence ont été respectées partout en France pour cela. Là, un joueur rend hommage, et il est sanctionné. Aucun sens. »

Comme Jerome Rothen (à lire ici) et beaucoup de spectateurs, ce carton jaune ne passe pas. Espérons que la Ligue entende les demandes et retire la sanction à El Matador.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com