Comment se passe l'après-PSG pour Laurent Blanc ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Comment se passe l’après-PSG pour Laurent Blanc ?


Malgré sa prolongation en février jusqu’en 2018, Laurent Blanc à fait les frais de son élimination en Ligue des Champions contre une triste équipe de Manchester City. Remercié après un second quadruplé national, le technicien de 50 ans serait apparemment parti en empochant une prime de 22 millions d’euros selon l’Equipe…

D’après le communiqué du club parisien les discussions se seraient déroulées « dans un climat serein« , mais il a été souvent dit le contraire, à savoir que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France auraient très mal réagi à la façon dont il a été traité.

Avant de penser à son avenir dans le monde du football, Blanc a voulu prendre des vacances -bien méritées tout de même- en s’adonnant à son autre passion : le golf. Hors de tout remous médiatique, le cévenol a surement cogité, réfléchi à propos de son retour, à la tête d’un club ou d’une sélection.

En tout cas son départ aura beaucoup fait jaser, notamment au sujet de sa destination. Des rumeurs l’envoyaient à la tête de la sélection des Three Lions pour succéder à Hodgson parti après l’Euro. Un temps annoncé sur le banc de l’Inter ou même à Galatasaray, le cévenol semble vouloir prendre son temps pour décider de son avenir et de son prochain rôle dans le football.

Il est clair que son passage au PSG lui aura apporté une expérience énorme, auprès de grands professionnels, en rivalisant avec les plus grands clubs d’Europe, ce qui devrait lui avoir donné une réputation solide. On espère donc pour lui qu’on le retrouvera vite, à la tête d’une équipe qui adoptera sa philosophie de jeu et qui jouera les premiers rôles sur la scène internationale.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com