Di Maria : le sort s'acharne ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Di Maria : le sort s’acharne !


Auteur d’une saison remarquable avec le club de la capitale, Angel Di Maria, récompensé par un retour en sélection, voit sa trêve internationale tourner court…

Mis à l’écart depuis l’élimination de la céleste en 1/8 de finale de coupe du monde l’été dernier (3-4 face à l’équipe de France), Angel Di Maria faisait partie des joueurs ayant perdu leur place avec la sélection argentine. Une situation qui ne convenait évidemment pas à Angel, qui rongeait son frein et avait déclaré il y a un mois à ESPN : « C’est quelque chose d’unique. Tout ancien joueur va vous dire que la seule chose qui lui manque, c’est de porter ce maillot, a-t-il ajouté. Les trois rendez-vous que j’ai manqués, je l’ai senti. J’ai regardé les matches et j’étais très nerveux. » Cependant, sa forme actuelle a semble t’il poussé son sélectionneur a changer son fusil d’épaule.

Auteur de prestations de haut vol ces dernières semaines, appelé avec la sélection pour disputer deux matchs amicaux face au Venezuela puis au Maroc, El Fideo va malheureusement devoir patienter pour faire son retour en sélection et honorer sa 98ème sélection. En effet, la fédération argentine vient de communiquer au sujet d’une blessure qu’a contracté le joueur, contraint de déclarer forfait et qui rentrera surement plus tôt que prévu dans la capitale française.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com