Selon Daniel Riolo, l' "intersaison a perturbé Matuidi" - PSG - Pariskop

Home Actualité Selon Daniel Riolo, l’ « intersaison a perturbé Matuidi »


Dans l’émission After Foot sur RMC, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur le non-transfert de Blaise Matuidi à la Juventus de Turin. Ce transfert raté pourrait avoir des conséquences sur la saison du milieu de terrain selon l’expert.

Pour Daniel Riolo, le PSG a fait une erreur en ne transférant pas Blaise Matuidi à la Juventus de Turin. Selon lui cela pourrait plomber la saison du joueur et par conséquent celle du club: « Je suis toujours embêté quand je dois parler de Matuidi. En le critiquant, je ne veux absolument pas lui manquer de respect. Il y a le constat d’une saison passée qui n’a pas été extraordinaire. En équipe de France, on peut essayer autre chose. Maintenant, on sait que Deschamps aime qu’un milieu de terrain soit costaud… Cette intersaison a perturbé Matuidi. Il avait envie de partir. Cela peut être préjudiciable pour lui cette saison. Il avait besoin de quelque chose de frais, de neuf, pas d’être remis en question en club comme il va l’être au PSG. Cela risque de créer des problèmes et des tensions. Son départ était souhaitable pour le PSG… et pour lui. Un nouveau challenge à la Juve… cela pouvait le relancer. »

Blaise Matuidi état un grand professionnel, on peut supposer qu’il fera en sorte que son malaise, si malaise il y a , soit le moins visible possible et impacte le moins possible la vie du groupe.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com