FC Barcelone - PSG - Suarez : "On veut rester dans l'histoire"

Home Actualité Suarez : « On veut rester dans l’histoire »


L’épilogue de la double confrontation contre PSG-FC Barcelone en ligue des champions touchera à sa fin mercredi soir au Camp Nou. Pour le Barça, les jeux ne sont pas encore faits, comme en témoignent les déclarations de Luis Suarez.

La victoire 5-0 contre le Celta, ce week-end, a déjà été évacué par les Barcelonais. Les têtes sont maintenant tournées vers l’échéance de la Ligue des Champions. Si les chances catalanes sont bien mal engagées, il est hors de question pour eux de renoncer. En effet, être éliminés à ce stade de la compétition constituerait un précédent inédit depuis 10 ans.

En tribunes, tout est déjà prêt pour la réception du PSG, il ne reste plus que le terrain. Après la correction infligée au Parc, le Barça souhaite laver son honneur. Conscients de s’attaquer à un défi de taille, les Catalans veulent tout de même y croire.

« C’est très difficile, mais pas impossible. Si cette équipe veut rester dans l’histoire de Barcelone et du football, on doit être ambitieux. Si on en a mis quatre face à Madrid au Bernabeu pourquoi ne pas le faire face au PSG au Camp Nou ? » a déclaré Luis Suarez au journal espagnol As.

Aucun club n’a été éliminé jusqu’alors en Ligue des Champions, après s’être imposé 4-0 à l’aller depuis 1970.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com