Thiago Motta : « Les joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer l'ont bien fait » - PSG - Pariskop

Home Actualité Thiago Motta : « Les joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer l’ont...


En zone mixte après le match face à Angers , le milieu de terrain italo-brésilien s’est félicité de la victoire (2-0) avec de nombreux titulaires au repos.

«On continue notre série de victoires, c’est intéressant. Aujourd’hui, comme lors de matches précédents, les joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer l’ont bien fait, ils ont aidé l’équipe. Pour bien figurer en Championnat, en Ligue des champions et dans les coupes, on a besoin de tout l’effectif car on a beaucoup de matches à jouer. Le drame du club de Chapecoense ? C’est toujours compliqué une tragédie comme ça, le foot est secondaire. On a pensé aux familles. Moi je connaissais Cléber Santana qui a joué avec moi à l’Atlético (en 2007-2008). Ce sont des choses difficiles. Le soutien aux familles est important car la douleur reste, il faut continuer.»

Plus que la victoire, l’entraîneur et les joueurs parisiens retiennent surtout le rôle des « remplaçants ». La profondeur de banc est un élément essentiel des grandes équipes pour aller loin dans toutes les compétitions.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com