Thomas Meunier partisan du "style espagnol" ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Thomas Meunier partisan du « style espagnol » !


Lors des matchs qualificatifs pour la CDM 2018, la Belgique s’est imposée  4 à 0 face à la Bosnie. En fin de rencontre Thomas Meunier est revenu sur sa performance, des propos rapportés par RMC SPORT.

Après sept titularisations consécutives en Belgique et sa présence au coup d’envoi lors de la dernière journée de ligue 1, autant dire que le latéral droit est sur un petit nuage. L’ancien pensionnaire du FC Bruges a continué sur sa lancée avec un match remarqué face à la Bosnie de Dzeko. A l’origine du premier but belge, c’est lui qui vient pousser à la faute Emir Spahic, malheureux buteur contre son camp. Dans une interview de fin de match, l’international belge n’a pas tari d’éloges pour ses coachs, n’hésitant pas à comparer Roberto Martinez et Unai Emery : « Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est que c’est un coaching positif. Dans la théorie, à l’entraînement et en match, il (Roberto Martinez, ndlr) pense toujours positivement. Il veut aussi toujours qu’on joue vers l’avant. C’est un peu ce que je vis avec Unai Emery. […] C’est quelque chose qui me plait énormément. »

Pour l’instant le « style espagnol » comme il le désigne semble lui sied à merveille. Avec les déboires judiciaires de Serge Aurier et son inconstance, aucun doute que les performances de Thomas Meunier seront se faire apprécier au sein du Paris-Saint-Germain, déjà auteur d’une passe décisive en championnat.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com