Tuchel : “Je suis triste, personnellement je n’ai pas passé une bonne soirée” - PSG - Pariskop

Home Actualité Tuchel : “Je suis triste, personnellement je n’ai pas passé une bonne...


Ce dimanche soir le PSG s’est imposé une nouvelle fois au Vélodrome (2-0) dans un match qui avait démarré d’une manière étrange avec la non titularisation de Rabiot et Mbappé.

Après la rencontre, Thomas Tuchel est revenu sur la rencontre et sur la sanction envers ses deux joueurs : « C’était une belle atmosphère ! C’était un grand défi de jouer ici avec un grand adversaire. On a eu beaucoup d’obstacles contre nous. J’étais énervé aujourd’hui ? Oui bien-sûr ! Adrien Rabiot et Kylian Mbappé sur le banc ? C’est disciplinaire. Tu ne peux pas être en retard dans ce genre de rendez-vous et tu ne sors pas de l’équipe si seulement un seul joueur est en retard… 
Le collectif est au-dessus des individualités ? C’est toujours comme ça… Une réponse de Mbappé avec son but ? Oui, c’était la bonne réponse et on attend ça de lui ! Mais je n’aime pas jouer sans lui… Je déteste jouer sans Kylian ! Je suis triste ! C’est un peu difficile aujourd’hui… Une bonne soirée ? Personnellement non… Pas du tout ! Mais après il faut mettre en avant le match énorme des trois joueurs en défense : Marqui, Kherer et NSoki mais aussi celui de Verratti ! Ils ont été au top ! Avec une bonne attitude et de la qualité, ils ont fait un énorme match ! Et cette onzième victoire c’est énorme ! Mais… (il fait la moue) pour moi c’est un peu difficile ! » a-t-il confié au micro de Canal Plus.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com