Les Ultras seront au Parc des Princes ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Les Ultras seront au Parc des Princes !


Les discussions poursuivies en coulisses après l’arrêt officiel des négociations entre le PSG et le Collectif Ultras Paris, a porté ses fruits.

En effet le CUP sera présent au Parc des Princes ce soir pour la réception de Bâle en Ligue des Champions. Le groupe de supporters a fait savoir qu’il a été convaincu de l’envie du club de travailler au retour des Ultras dans un cadre respectueux, c’est pour cela qu’en attendant la suite des négociations, le groupe continuera à mettre l’ambiance au Parc. C’est ce qu’il a expliqué sur sa page Facebook.

« Le 12 octobre dernier, placés devant des conditions discriminatoires et illégales d’accès au Parc des Princes, nous avons décidé une cessation de nos activités en tribunes. Si nous sommes conscients de nos devoirs et des contraintes liées à la sécurité des rencontres, nous n’entendons pas transiger sur le respect de nos droits. Pour autant, à aucun moment le dialogue n’a été rompu. Ces derniers jours, l’ensemble des parties ont consenti leurs meilleurs efforts pour travailler à l’élaboration du futur cadre d’accueil des supporters(…) Par leurs engagements mais aussi par leurs actes, nos interlocuteurs ont démontré une volonté sincère de travailler à un cadre respectueux des droits et des devoirs de chacun. Chacun a salué les réussites mais aussi pris conscience des imperfections de l’organisation de l’accueil des supporters contre Bordeaux le 1er octobre dernier. Par conséquent, nous estimons qu’il est aussi de notre responsabilité de montrer notre bonne volonté et d’assurer l’animation des tribunes ce soir contre Bâle. Nous appelons l’ensemble des amoureux du club, présents ce soir au Parc des Princes, à prendre part aux animations qui seront organisées par nos adhérents lors de la rencontre. »

Il devrait donc y avoir également des Ultras pour la réception de Marseille dimanche soir.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com