Un ancien parisien en remet une couche sur Rabiot - PSG - Pariskop

Home Actualité Un ancien parisien en remet une couche sur Rabiot


L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (1981-1982), Raymond Domenech a accordé un entretien pour France Football, pour parler sur le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot. 

Effectivement, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est permis d’évoquer l’avenir compliqué du footballeur parisien en équipe de France.

« Il ne se rend pas compte. Il ne sait pas ce qu’il va se passer. Il hypothèque la suite. Si Didier est encore là ou s’il y a un nouveau sélectionneur, comment va-t-il pouvoir lui faire confiance ? Même s’il est performant, il va poser un problème. Parce que lui n’accepte pas d’être réserviste, remplaçant. Désolé, c’est une sélection. On ne peut pas, on n’a pas le droit. Il peut dire ce qu’il veut, penser ce qu’il veut, croire ce qu’il veut. Sur ce coup-là, son positionnement n’est pas justifié. Quand il discutait au PSG, qu’il ne se sentait pas reconnu, car c’étaient les Brésiliens et les Italiens qui décidaient, je pouvais comprendre. Mais là, il est au service de l’équipe et du sélectionneur. Il n’a pas à avoir d’états d’âme à ce niveau-là. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com