Un défenseur parisien fait le point sur son avenir - PSG - Pariskop

Home Actualité Un défenseur parisien fait le point sur son avenir


Le défenseur latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier a accordé un entretien à Sport Foot Magazine pour parler sur son avenir. 

En effet, l’international belge s’est permis de faire un point sur sa situation avec le PSG. Voici les propos du défenseur parisien.

« Cette année, j’ai joué 20 matchs au total mais j’ai des stats qui sont meilleures que l’année passée. Je pense être plus tranchant, incisif. La fraîcheur emmagasinée en ne jouant qu’un match sur trois m’a peut-être aidé. Le fait d’avoir moins de crédit, car je n’étais plus numéro un, ça m’a aussi donné une certaine maturité. Faut reconnaître que c’est pas évident. La saison dernière, j’avais fait un gros boulot en passant devant Serge Aurier, ce qui n’est quand même pas rien, car c’est un joueur fabuleux. Et finalement, après un an de dur labeur, à 25-26 ans, au moment où je suis presque au top de mon développement, Dani Alvès arrive et tu te demandes ce qui va se passer. Même si tu sais comment ça va se passer. Je savais que je ne serais plus prioritaire. J’ai une chance énorme d’être au PSG, même sur le banc. Il y a un million de joueurs qui rêveraient d’être à ma place. Les choses vont probablement changer avec l’arrivée du nouveau coach. Mais c’est sûr que si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser. Moi, mon but, c’est de percer. Mais si je devais partir du PSG, j’aurais un goût de trop peu. Je veux partir un jour en me disant : j’ai fait ce que je devais faire. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com