Unai Emery aurait dit oui à la Roma (Corrire dello Sport) ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Unai Emery aurait dit oui à la Roma (Corrire dello Sport) !


Arrivé en terre parisienne en début de saison pour y supléer Laurent Blanc, Unai Emery connait des débuts assez mitigés du fait de l’improbable élimination par le Barça en 8e de final de LDC. Et si la tendance est plutôt qu’il poursuive en rouge et bleu, la presse italienne ne l’entend pas de cette oreille.

Ainsi, le Corriere dello Sport est catégorique et en a même fait sa Une en cette matiné : Unai Emery aurait accepté de rejoindre la Roma cet été. Un contrat de trois ans l’attendrait déjà dans la capitale transalpine. Nouveau directeur sportif en place au sein de la Louve, Monchi aurait lui-même mené les négociations pour attirer le technicien basque. qui viendrait donc remplacer un Luciano Spaletti sur le départ en fin de saison

Pourtant, cette rumeur semble assez surréaliste dans le contexte actuel :  Paris étant toujours en course pour glâner un troisième triplé national consécutif. De plus, si on se penche sur les statistiques, Unai Emery fait le meilleur bilan comptable d’un entraineur parisien de l’histoire : sur ses 50 premiers matches, Unai Emery a connu 37 victoires pour 8 matchs nuls et seulement 5 défaites. Le gros point noir restant cette défaite 6-1 face à Barcelone, une véritable catastrophe après un match aller remporté avec brio 4-0.

Unai Emery est toujours sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2018 plus une année en option. Une information à prendre avec la plus grande prudence donc. Affaire à suivre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com