Unai Emery prolongera si... - PSG - Pariskop

Home Actualité Unai Emery prolongera si…


Si Unai Emery possède le meilleur bilan statistique d’un coach au Paris Saint-Germain après deux saisons, cela ne lui garanti nullement sa place à la tête du club de la capitale l’an prochain. L’Equipe, dans son édition du jour, fait d’ailleurs le point sur ce sujet. 

L’année dernière fut celle de l’échec pour Unai Emery et sa troupe. Avec comme point d’orgue le 6-1 encaissé à Barcelone mais également le titre perdu au dépend de l’AS Monaco. Pour éviter pareils troubles cette saison, le board rouge et bleus a décidé de mettre le paquet sur le marché des transferts en s’offrant Neymar et Mbappe pour la bagatelle de 400 millions d’euros environ. Et avec une telle armada, inutile de préciser que Unai Emery n’a plus d’autre choix que de faire briller Paris au niveau européen.

Car le technicien basque, qui sera en fin de contrat à l’issue de l’exercice en cours, va devoir isser le PSG au-delà du palier fatidique des quarts de LDC. Les demi-finales sont donc, selon L’Equipe, la condition sine qua non à l’activation de l’année en option du contrat de l’ancien coach du FC Séville. Alors certes la concurrence sera rude cette saison, mai dans son rève de remporter un jour cette coupe au grandes oreilles Paris, et Unai Emery, va devoir réussir à s’imposer et à prouver qu’il est digne de ce graal tant convoité.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com