Unai Emery sous surveillance - PSG - Pariskop

Home Actualité Unai Emery sous surveillance


Depuis la défaite à Guingamp, le poste d’Unai Emery semble de plus en plus menacé. L’Équipe annonce aujourd’hui que le Basque « joue son avenir » contre Lorient et qu’en cas de victoire, l’entraîneur espagnol « devrait s’acheter du temps ».

Avec une défaite contre Lorient, le PSG n’aurait que 36 points avant la trêve hivernale, soit le plus mauvais bilan de l’ère QSI à cette période de l’année. Une situation qui fragiliserait fortement Unai Emery car, si le PSG n’a contacté aucun entraîneur, Patrick Kluivert « ne serait pas contre un passage sur le banc parisien » et prendrait conseil auprès de l’ex-sélectionneur des Pays-Bays, Guus Hiddink.

En cas de victoire l’Espagnol devrait bénéficier de 6 semaines supplémentaires pour prouver qu’il est l’homme de la situation. « Les dirigeants parisiens auraient ainsi le regard porté sur le début de l’année : avec ces fameux matches contre les petits – Metz, Bastia, Dijon -, et deux chocs, d’abord contre Monaco (28 janvier) puis face au Barça (aller le 14 février). Une période à l’issue de laquelle ils jugeront définitivement la portée de la greffe Emery », explique le quotidien sportif.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com