Valence, Las Palmas, Middlesbrough : Où finira Jesé cet hiver ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Valence, Las Palmas, Middlesbrough : Où finira Jesé cet hiver ?


C’est le feuilleton de l’hiver : qui accueillera Jesé en prêt ? Le Parisien fait le point sur les courtisans de l’attaquant Espagnol.

Le quotidien explique que du côté du clan de l’Espagnol et du Paris Saint-Germain, « personne n’attend un dénouement de ce dossier avant « quelques semaines », dixit le conseiller du joueur, Armando Ufarte, voire même en toute fin du mercato, le 31 janvier. »

Mais l’avenir de l’attaquant devrait s’écrire loin de Paris puisque son agent affirme « qu’il est clair que son avenir ne passe plus par le PSG. » Il passera peut-être du côté de Las Palmas qui a fait une proposition « attractive », même si le club des Canaries est dans l’incapacité de prendre en charge l’intégralité du salaire de Jesé (mais le joueur aurait accepté de baisser ses prétentions salariales).

Le journal français explique que l’ancien Madrilène ne devrait finalement pas aller à Valence. Intéressé un temps, Peter Lim, le propriétaire singapourien du club espagnol et Nasser Al-Khelaïfi, qui se sont croisés à Doha, « n’ont pas abordé le sujet Jesé. »

Le Parisien ajoute que Middlesbrough, 16e de Premier League, s’est « également positionné pour accueillir l’Espagnol. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com