Van Der Wiel : "Oui j'aurais pu rester à Paris" - PSG - Pariskop

Home Actualité Van Der Wiel : « Oui j’aurais pu rester à Paris »


Depuis son départ du club de la capitale à la fin de son contrat en Juin dernier, c’est la première fois que l’international Oranje s’exprime sur ses années parisiennes.

Et le moins que l’on puisse dire est que le latéral droit désormais sous contrat avec Fenerbahçe ni va pas avec le dos de la cuillère. En effet, l’ex joueur du PSG a été questionné par les journalistes de Canal + et ce dernier en a profité pour remettre les points sur les i avec son ancien coach, Laurent Blanc : « Pour être honnête, on n’avait pas une très bonne relation. On ne se parlait pas beaucoup. Je ne savais pas ce qu’il pensait vraiment de moi. Est-ce qu’il me trouvait bon ou pas ? Parfois je jouais des gros matchs, parfois je jouais 3 matchs d’affilée. Puis je pouvais ne pas jouer pendant un mois. Donc ce n’était pas très clair pour moi ».

De plus, Gregory Van der Wiel a livré au cours de cet entretien son ressenti sur la question de son prolongement de contrat au Paris Saint-Germain : « Oui j’aurais pu rester à Paris. Il (Olivier Létang) m’a dit que le PSG voulait signer avec moi. On n’a pas trouvé d’accord. Et après un petit moment, je n’ai plus entendu parler d’eux. Donc j’ai supposé qu’ils ne voulaient plus de moi. Et dans le milieu de l’été, Olivier Létang est revenu vers moi parce que le PSG avait un nouvel entraîneur. Il voulait donc parler avec moi. Je ne ressentais aucune véritable envie de leur part de faire rester. Je ne me sentais plus le bienvenu au PSG. ». Le Néerlandais nous dévoile donc sans langue de bois, les dessous de sa fin de contrat au PSG et nous avoue aussi d’une certaine manière comment il a snobé le club et ses dirigeants lorsqu’ils sont revenus vers lui en plein milieu du mercato estival afin d’entamer des négociations.

Cependant, rassurez-vous cher(e)s supporter, Van der Wiel n’oubliera pas de sitôt son passage à Paris puisque c’est ici qu’il a rencontré son actuelle compagne et qu’il a aussi énormément appris sur le plan personnel comme il le dit si bien : « Pendant ces 4 années, je suis passé de petit garçon à adulte ». Et ce n’est pas grâce à Laurent Blanc apparemment…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com