Verratti demande pardon aux supporters parisiens - PSG - Pariskop

Home Actualité Verratti demande pardon aux supporters parisiens


Autant déçu par le résultat que leurs performances sur le terrain, Marco Verratti et les joueurs parisiens avaient de quoi s’en vouloir eux-mêmes à la fin de la rencontre au Camp Nou. Cependant il tenait à cœur à l’Italien de s’amender auprès des supporters parisiens pour ce triste résultat.

« Je veux demander pardon aux supporters, à tous ceux qui aiment le club. On est vraiment très triste, on est les premiers désolés. En deuxième mi-temps, on est bien revenu. On pensait qu’à 3-1, on allait passer. Mais après, en cinq minutes, il s’est passé des choses que, même dans les rêves les plus improbables, personne n’imaginait. Maintenant encore, je ne comprends pas comment ça se fait… L’abattement total, c’est le mot juste. C’est normal. (…) Ce match va rester dans l’histoire du football, mais on est du mauvais côté. (…) On doit aller de l’avant. Il faut essayer d’être positif. »

« C’est vraiment difficile d’expliquer. On s’est dits à la mi-temps que si on devait sortir, on sortirait en faisant notre jeu… Après le deuxième but, on a compris qu’on devait jouer… Je n’ai pas d’explications pour les 5 dernières minutes. Je pense que c’est le football. C’est un match que je n’oublierai jamais dans ma vie. Maintenant, tout le monde va passer un moment difficile. Il faut avoir la force de garder la tête haute, dans la vie, dans le football, ces moments comme ça peuvent arriver (…) Il y a deux penalties, mais si on a perdu, ce n’est pas à cause de l’arbitre. On est vraiment très tristes, on était les premiers à vouloir éviter ça (…) A 3-1 les Barcelonais nous ont dit que c’était fini (…) C’est Barcelone qui a nous a imposé de jouer très bas, on voulait faire le même match qu’à l’aller. On a pris des buts sur des erreurs, c’est dû à un manque d’expérience. En première mi-temps en plus, ils n’ont pas beaucoup d’occasions, on jouait très bas mais on n’en concédait peu. Dans les rêves les plus improbables, je ne l’aurais pas imaginé. Maintenant encore, je n’y crois pas. On doit aller de l’avant. Quand il se passe des choses très graves dans la vie – et c’est une chose très grave dans notre travail – on doit regarder devant. On va essayer de trouver de la force dans cette défaite, même si maintenant, c’est impossible d’être positif. »


  • PauletaSG

    mouais c’est un peu trop facile de s’excuser le mal est fait ,vous n’avez pas le mental pour aller loin en c1 tout simplement

    • Laconique

      En même temps ils sont encore jeunes, quand t’as 23 ans et que tu as des Suarez, Busquets ou Mascherano en face qui foutent une grosse pression aussi bien physique que mentale, avec un Camp Nou en feu, dur de tenir psychologiquement. C’est là que les plus expérimentés auraient dû remotiver les troupes, et Cavani a fait ce boulot. Mais Thiago Silva a encore montré qu’il avait un mental de fillette…

      • PauletaSG

        c’est pas faux mais quand tu te prends 3 buts en 7 mn tu n’a qu’une envie c’est de les baffés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com