Verratti revient sur le match aller contre Barcelone - PSG - Pariskop

Home Actualité Verratti revient sur le match aller contre Barcelone


Dans sa chronique déjà habituelle sur Goal, le milieu italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti est revenu sur le match aller en Ligue des Champions contre le FC Barcelone, ceci dans le but de faire comprendre aux fans que le groupe s’était bien préparé et avait réalisé un match référence mais pas de quoi se surestimer pour le trophée aux grandes oreilles mais surtout pour le match retour ce mercredi. Le « petit hibou » insiste sur le respect envers les Catalans qu’ils affronteront dans l’optique de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

« Chers supporters, chers amoureux du football,

À la veille de l’un des matches les plus importants que j’ai à jouer avec le Paris Saint-Germain, j’ai souhaité une nouvelle fois m’adresser à vous. Dans le football d’aujourd’hui, tout va très vite. Il y avait très peu de monde qui croyait en nous avant le match aller face à Barcelone et depuis notre victoire, on a l’impression qu’on est favoris pour remporter la Ligue des champions. Nous, on savait qu’on avait des chances contre le Barça, qu’on pouvait mettre cette équipe en difficulté et on savait qu’on devait faire un match parfait. On pouvait difficilement imaginer une soirée comme celle que l’on a vécue, je vous l’accorde. 

On a très bien préparé ce match retour, comme on l’avait fait au match aller. C’était d’ailleurs flagrant de voir que tout ce que l’on avait préparé avant le match aller s’est réalisé durant les 90 minutes. Maintenant, il ne faut pas penser que l’on est meilleurs que Barcelone. Ce serait la pire des choses à faire. Montpellier nous a battu 3-0 en décembre, et ils ne sont pas meilleurs que nous. Sincèrement, je pense que l’on doit avoir beaucoup de respect pour cette équipe. Ils ont fait l’histoire du football, ils ont les meilleurs joueurs du monde… On a de bonnes chances de les éliminer, mais ce n’est pas encore fait. Il faudra faire un gros match au Camp Nou. Il faut surtout faire attention à ne pas se sentir trop forts. Le match aller était un match référence, qui te donne de la confiance, qui montre qu’on est capables de faire ça et aussi le chemin pour recommencer. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com